Mais les maisons en Norvège lack vorspringende Etagen der Fachwerkbauweise, see an example from Josselin (foto from fab56 at carte-francais.info):
La maison combines les deux caractères, see an 1880 view of the construction (collection Gloux):
Read from Le Télégramme Concarneau, November 20, 2011, l’article d’Isabelle Calvez, über die Galerie der Gloux: À leurs débuts, ils vendent les tableaux et les objets qu'ils prennent en dépôt. Avec confiance, les familles concarnoises ouvrent leurs greniers et leurs salons où dorment les toiles des artistes de talent oubliés: Fromuth, Thompson, Le Goût-Gérard... «Déjà à l'époque, à Concarneau et dans le département, il y avait de nombreux amateurs d'art», souligne la Concarnoise qui, rapidement, exposera également des artistes bien vivants. Jean Le Merdy par exemple... «Nous n'ouvrons notre galerie qu'aux peintres que nous aimons», assure-t-elle. «Un galeriste et un peintre forment un tandem. Ils doivent s'apprécier et s'estimer».
Je trouve das Holzhaus fascinating at different lumieres, et par consequent j’ai cut a lino des contoures:
note falls Du die Galerie kennst: la porte links is never open, ein Fehler, croquis mal, mirror image. So je cut la port, et changed les doors, followed by Aquarell-Kolorierung:
und bei Nacht:
Je trouve das Holzhaus fascinating at different lumieres, et par consequent j’ai cut a lino des contoures:
note falls Du die Galerie kennst: la porte links is never open, ein Fehler, croquis mal, mirror image. So je cut la port, et changed les doors, followed by Aquarell-Kolorierung:
und bei Nacht:
Keine Kommentare:
Kommentar veröffentlichen